Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's blog
30 juin 2011

Holidays, here you are.

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, j'ai pour habitude de raconter ma petite vie insignifiante de fille éloignée de tout en vivant au fin fond de la campagne, avec une pointe d'humour. Oui, je ris de ma situation. Et je pense qu'il y a de quoi. A partir de demain, TOUS les étudiants seront en vacances. Je vous laisse imaginer les beuveries qui vont être organisées Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi... Ouais, c'est bon, on a compris !! Malheureusement pour moi, le fait que je n'ai AUCUN ami - non, pitié, pas la blague des Curly... Ca saoul, ça fait rire personne & c'est de la merde... -  je suis condamnée à rester cloîtrée dans le bunker qu'est ma chambre, à écrire des scénarios pour me vider l'esprit qui déborderait presque d'imagination si jamais je venais à ne plus pouvoir mettre à l'écrit ce qui me traverse l'esprit - OooooH, elle fait des rimes !! Si ça c'est pas une fille bien... 

En parlant de fille bien, je sais que ça n'a rien avoir avec le sujet lancé au début de ce post, mais j'ai acheté un super bouquin aujourd'hui - oui, je pousse mes lecteurs à l'adultère en lisant autre chose que mes posts. Damn it !! 
Il s'agit en fait de Hell écrit par Lolita Pille. Il me semble que ce roman a été adapté au cinéma - mais chut, je vous ai rien dit ; « Il faut lire, c'est cool !! » dit l'étudiante en littérature qui n'a pas souhaiter se fouler le petit doigt en lisant les "pavés" de Laclos, Zola, Voltaire, Molière, Flaubert... durant toute son année de cours ; j'y tiens, moi, à mon petit doigt... Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir , c'est plutôt bien résumé, critiqué et les extraits choisis me paraissent bien montrer les différents aspects de ce roman. Et franchement, même si ça peut paraître compliqué à certains moments, c'est pas IMMENSE comme lecture. A peine 156 pages pour un coût de 4.70  aux éditions "Le Livre de Poche". En deux heures, c'est bouclé, quoi !!

Sur ce, je vais vous quitter et aller retourner à ma "peinture sur ongles rongés d'une fille constamment stressée pour tenter de dissimuler le massacre", le tout en regarder une énième fois "Wake" qui est probablement le plus nul des films que j'ai jamais vu - Dieu (Oh putain !! Ca sent l'attraction dans une secte ça !!) seul sait à quel point j'aime ce qui est détesté de tous - le tout en mangeant un Balisto aux amandes. Et pour votre gouverne, oui, je suis capable de faire tout ça à la fois. Il m'arrive même de lire en suivant un film et en écoutant de la musique. Respect !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlie's blog
Publicité
Archives
Publicité