Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's blog
1 juillet 2011

Hell, l'adaptation merdique.

Après avoir rédigé mon article "Holidays, here you are", je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'adaptation cinématographique du roman dont je vous ai parlé. Et franchement, je regrette que cette idée m'ai traversé l'esprit. J'ai précédemment avoué que "Wake" était, pour moi, le pire film sentimental de tous les temps, si j'ose dire. Mais là, je crois que l'on a dépassé le summum du pittoresque, du risible et du pathétique. Une actrice qui n'est absolument pas comme l'on pouvait l'imaginer, un Andréa finalement pas aussi dévergondé qu'Hell... Enfin bref, une loque.
Du moins, c'est mon point de vue, hein !! Après, les goûts et les couleurs...

Ce jour étant apparemment la journée de la découverte ; j'ai, grâce à Célia, écouté la chanson "Enjoy The Silence" de Depech Mode mais reprise par Anberlin. Sérieusement, ça vaut le coup. Plutôt entraînante, on ne peut pas s'empêcher de se délecter plusieurs fois le refrain à 1'41 ainsi que le délicieux solo de guitare qui suit. Un peu déçue par la chute, pas assez brute comparée au reste de la chanson, à mon piètre avis.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations. Quant à moi, je vais redécouvrir la joie de la grosse et grasse matinée comme on les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlie's blog
Publicité
Archives
Publicité