Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's blog
5 juillet 2011

Confessons nos péchés afin de n'en être que plus fiers.

*Mon père, j'ai péché.*

Par simple curiosité, je me suis rendue sur quelques sites de rencontre_. (Damn it !! J'ai menti sur mon âge en prétendant être majeure pour pouvoir m'inscrire !!)

J'ai fait quelques découvertes et très TRES vite, je me suis rendue compte que tout ça n'était qu'un pitoyable business... Sur deux des trois sur lesquels je suis allée, il faut payer pour avoir accés aux photos de vos visiteurs.
Sur l'un d'entre eux, il faut payer pour voir QUI a visité votre portrait.
Le pire, je crois que c'est celui où ils font la promo à la téloch', avec les deux cassos qui chantent de l'opéra dans le bus. (nous préférerons taire le nom haha) : Là, après seulement un message échangé, il faut payer pour pouvoir répondre une deuxième fois. Dommage, pas moyen de recontacter ce gentil jeune homme au moins pour lui donner mon adresse mail... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois !!

Je suis d'accord pour forcer un peu le destin... Mais payer pour rencontrer "l'âme soeur" (si elle existe vraiment, soit dit en passant...), je trouve ça tout simplement intolérable !!

Qu'en pensez-vous ?? Avez-vous déjà rencontré quelqu'un sur des sites dans ce genre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlie's blog
Publicité
Archives
Publicité