Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie's blog
3 juin 2011

It's just over.

J'ai oublié de vous mettre au parfum, letcteurs. Mes grandes discussion avec Chris, le type qui habite de l'autre côté du globe, sont terminées. J'voudrais pas passer pour la fille qui change de mec comme de chemise mais il s'est avéré qu'en fait, il n'était pas plus différent que les gens qu'on rencontre sur internet. Quand il me posait une question, je devais directement comprendre le mot "sexe" (OMG, elle a osé le dire !!) derrière. Enfin bref, j'aime pas spécialement ne pas être respectée et je suppose que je ne suis pas la seule. Tout le monde croyait que j'avais vraiment envie d'être avec, mais c'est faux !! Comment pourrais-je tomber amoureuse d'un type que je n'ai jamais vu ?! Et de toute façon, je n'ai pas à me justifier !! Surtout pas ici, le seul endroit - avec le Forum du site Aufeminin.com (OMG, ça aussi elle a osé le faire !!) - où je suis autorisée à écrire ce qui me passe par la tête sans avoir à y réfléchir un quart d'heure auparavant. Le "chat", t'es qu'une puante !! Et toi, "Monsieur Isolation", t'es que... le plus magnifique représentant de la gente masculine française...

Bonne nuit, y'all !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlie's blog
Publicité
Archives
Publicité